Suivez les flèches !Article précédent
Fête patronaleArticle suivant

Assainissement collectif : les dispositions de circulation prises pendant les travaux.

Au fur et à mesure de la progression des travaux, les riverains seront informés de travaux dans leur rue au moins une semaine au préalable.

Horaires de chantier : 8h00 à 17h00 selon les saisons

Travaux sous alternat par feux tricolore (pour la RD 8048 – ancienne route nationale et la RD 22)

Travaux sous route barrées avec itinéraire de déviation (toutes les rues hors ancienne route nationale et RD 22) :

– modifié au au fur et à mesure de l’avancement du chantier

– accès aux propriétés possibles de 18.00 à 7.30 (sauf impossibilité techniques et ou sécurité – une information préalable sera transmise aux habitants concernés)

– maintien permanent de l’accès pour les véhicules de secours

– maintien d’accès sécurisés pour les piétons

– voies réouvertes les week-ends et jours fériés (chaque fois que possible)

Stationnement : Interdit au droit pendant la durée des travaux dans la rue.

En cas de besoin particulier et exceptionnel d’accès, les riverains peuvent formuler leur demande auprès des services de la mairie ou du chef de chantier.

La réalisation de l’assainissement collectif dans notre commune représente un chantier important pour son avenir. Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension pour les nuisances qu’un tel chantier ne peut manquer d’occasionner. Les élus, les services municipaux et les entreprises prestataires se tiennent à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.

Pour suivre l’actualité des travaux et les alertes : consulter la page facebook de la commune (Ville de Rimogne) et son site internet www.mairie-rimogne.fr(rubrique travaux).