Journée Portes ouvertes de Joue aux VerdouxArticle précédent

Espace ligne+- ATaille Police+- Imprimer cet article
Commémoration du 11 novembre 2014
11_nov_2014_rimogne-10

Mobilisation exceptionnelle pour la cérémonie du Centenaire de la guerre 1914-1918 organisée le 11 novembre à Rimogne.

Plus de 100 personnes ont répondu à l’invitation du Maire, retenu à Charleville-Mézières pour des raisons professionnelles.

C’est Yannick Rossato, Premier adjoint et correspondant Défense de la Commune, qui a eu la charge de lire le message de M. Kader Arif, Secrétaire d’état aux anciens combattants.

Les autres élus du conseil municipal, les représentants des anciens combattants et une foule importante ont wlasnaapteka aussi pu écouter d’émouvants textes lus par les élèves de l’école primaire Jules Desplous et entendre la Marseillaise chantée par les enfants, venus aussi en nombre rendre hommage aux victimes de la Grande Guerre et célébrer la Paix.

Galerie photos

Artícle