Réception des nouveaux arrivantsArticle précédent
Cérémonies 3e régiment de GénieArticle suivant

Démarches de demande de carte d’identité

A partir du 28 mars 2017, les habitants de Rimogne devront se rendre dans une mairie dotée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales pour réaliser leur démarche de demande de carte d’identité (Charleville-Mézières, Revin, Bogny sur Meuse, Nouzonville).
Les service municipaux de Rimogne demeurent à leur disposition pour les aider à remplir leur pré-demande en ligne.

carte_idCarte nationale d’identité : à partir du 28 mars 2017, vos démarches évoluent http://www.ardennes.gouv.fr/carte-d-identite-a-partir-du-28-mars-2017-vos-a2301.html

Commémoration de l’armistice du 11 novembre

Commémoration de l'armistice du 11 novembre ce matin à Rimogne , en présence d'un public venu nombreux. Merci aux enfants pour leur participation. Merci à l'ARAC et à l' Harmonie Municipale de [...]