Grand bal des anciensArticle précédent
Messe de la Sainte CécileArticle suivant

1er Conseil municipal enfants

Artícle
1er Conseil municipal enfants
conseil_enfant (7)

C’est avec fierté que le Maire de Rimogne a accueilli ce matin ses nouveaux jeunes collègues conseillers municipaux et installé, en présence de leurs familles, le premier Conseil municipal enfants de l’histoire de Rimogne composé de :

Noah Gardin, Zelie Candillon, Denouille Angy Denouille, Loucas Morand, Line Dewitte, Océane Druart, Léana Santilli et Corentin Chouhim,

Après les avoir félicité pour leur élection et remercié pour leur engagement, le Maire leur a remis leur écharpe.Les 8 conseillers municipaux enfants sont issus des classes de CM1 et CM2 de l’école Jules Desplous, habitent tous Rimogne et sont élus pour deux ans.Avec l’aide de Adeline Lacaille, conseillère municipale en charge de l’éducation, ils auront la charge de donner leur avis sur les projets de la municipalité et de proposer des actions dans tous les domaines concernant les enfants de la commune.

Bon travail au conseil municipal enfants !

Artícle