VERNISSAGE de L'EXPOSITION des OEUVRES DU GALA et de JACKY FONTAINE à la MAISON de l'ARDOISE.Article précédent
35 LAUREATS POUR LE CONCOURS DES MAISONS FLEURIESArticle suivant

Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-Marais

Vendredi 14 octobre, a eu lieu, comme dans tous les collèges de France, la première cérémonie républicaine de remise des brevets des collèges, au collège du Blanc-Marais à Rimogne.

Cette cérémonie organisée par l’établissement a réuni de nombreux élèves et familles et les maires de Rimogne, Lonny et Harcy.
Trois des communes qui ont permis d’offrir aux dipômés des cadeaux appréciés.

9 collégiens Rimognats ont obtenu cette année une mention au brevet des collèges.

Superbe Chasse aux Œufs !

Les cloches ont été généreuses ! C'est près de 50 kilos de chocolat que l'équipe d'animation a redistribué. Les châteaux gonflables restent à disposition des enfants une partie de l après-midi sous [...]

1. Foire