PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNEArticle précédent
Fête nationale à RimogneArticle suivant

UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !

Viens mener l’enquête pour arriver au bout de mystérieuses énigmes.

Au rendez-vous : Journée à l’Aqua Mundo de Center Parc, camping au Lac de Bairon avec plusieurs activités nautiques (paddle, voile, planche à voile ou canoë/kayak), Ardenn’Tour, intercentres, festival animômes, Elfy Park, accrobranche, piscine ou cinéma, grands jeux, veillées, escape game, activités manuelles, des pique-niques et bien d’autres surprises… tout un programme super fun, , mis en place par une équipe plus que motivée qui fera passer les meilleures vacances possibles à nos détectives en herbe !

Le Centre de loisirs de Rimogne est organisé par Familles Rurales de France, en partenariat avec la Ville de Rimogne.

Info+: En plus des tarifs indiqués, une adhésion à Familles Rurales est requise (25 € / famille).
Celle-ci ouvre l’accès au centre de loisirs durant 1 an mais également à d’autres sorties ou évènements organisés par Familles Rurales et partout en France (voir pour plus d’informations : page FB FederationFamillesRuralesArdenne)

centre_loisir_2018