Hommage aux combattants de la guerre d'IndochineArticle précédent
UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !Article suivant

PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNE

C’est à un moment exceptionnel auquel les habitants de Rimogne ont pu assister aujourd’hui : une cérémonie militaire du 3e régiment du Génie de Charleville-Mézières qui a choisi le village de l’ardoise pour organiser la passation de commandement de la 2e compagnie entre le Capitaine Julien Arnaud et le Capitaine Anaëlle Riou.

Un événement qui a très rarement eu lieu dans la commune et que le Maire Grégory Truong s’est dit très honoré d’accueillir.

La cérémonie à laquelle le Colonel Sanchez, Chef de corps, a invité les élèves de la classe défense du Collège de Rimogne, s’est conclu par un court, mais impressionnant, défilé dans les rues de Rimogne et une réception à la Maison de l’Ardoise.

Bal des vampires 2021

Hier s'est tenu le Sabbat des monstres de Ville de Rimogne Les sorcières venues en nombre ont mené les débats jusque tard dans la soirée. Apres le traditionnel défilé et après avoir [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.