Téléthon 2015Article précédent
Le banquet des anciens reportéArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

11 Novembre : une foule nombreuse pour la commémoration

Plus de 80 personnes se sont rassemblées ce matin pour la cérémonie commémorative de l’Armistice de 1918.

Cette cérémonie a été marquée par un évènement rarissime : l’inscription officielle d’un nouveau nom sur le Monument aux morts de la commune.

Sur proposition de M. Loïc Delafaite, historien local, le nom de Zéphirin BOUILLARD, né à Rimogne et Mort pour la France mais dont les faits d’armes n’ont été reconnus qu’en 2007, a été ajouté à ceux qui figurent depuis 1922 sur le monument.

La cérémonie a été prolongée d’une lecture émouvante par les enfants de l’école primaire de lettre de Poilus à leurs familles et l’interprétation de La Marseillaise. (Photo O. Lemoine).

1. Exposition de l’association Libr’artistes

8 février - 24 février