LA GRANDE SOIRÉE DU NOUVEL AN de RIMOGNEArticle précédent
Téléthon 2016Article suivant

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Un village à nouveau réuni autour des valeurs de la République et du devoir de mémoire ce matin.
Devant une foule de plus d’une centaine de personnes, le Maire, Grégory Truong, a rappelé -en lisant le message du Secrétaire d’État aux anciens combattants- ce que notre pays devait notamment aux États-Unis d’Amérique.
La cérémonie s’est conclue par la lecture toujours émouvante de lettres de poilus par les élèves de l’école primaire et une vibrante Marseillaise, chantée par les enfants accompagnés de l’Harmonie municipale.

Lancement de l’application Com Com VPA

Afin de faire connaître cette nouvelle application disponible dès ce week-end sur apple et android, la Communauté de Communes Vallées et Plateau d'Ardenne organise un Com com VPA Tour. Nous [...]

1. Un conte de Noël

30 novembre--18 h 00 min