LA GRANDE SOIRÉE DU NOUVEL AN de RIMOGNEArticle précédent
Téléthon 2016Article suivant

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Un village à nouveau réuni autour des valeurs de la République et du devoir de mémoire ce matin.
Devant une foule de plus d’une centaine de personnes, le Maire, Grégory Truong, a rappelé -en lisant le message du Secrétaire d’État aux anciens combattants- ce que notre pays devait notamment aux États-Unis d’Amérique.
La cérémonie s’est conclue par la lecture toujours émouvante de lettres de poilus par les élèves de l’école primaire et une vibrante Marseillaise, chantée par les enfants accompagnés de l’Harmonie municipale.

L’école de musique sur France 3!

L' École de musique de l'harmonie de Rimogne sur France 3 dans l'émission "9h50 le matin" consacrée à l'éveil musical. Voici la partie concernant notre école, vous pouvez retrouver l’émission en intégralité [...]

1. L’ExpOligo

15 décembre 2017--14 h 00 min - 8 janvier 2018--17 h 00 min