LA GRANDE SOIRÉE DU NOUVEL AN de RIMOGNEArticle précédent
Téléthon 2016Article suivant

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Un village à nouveau réuni autour des valeurs de la République et du devoir de mémoire ce matin.
Devant une foule de plus d’une centaine de personnes, le Maire, Grégory Truong, a rappelé -en lisant le message du Secrétaire d’État aux anciens combattants- ce que notre pays devait notamment aux États-Unis d’Amérique.
La cérémonie s’est conclue par la lecture toujours émouvante de lettres de poilus par les élèves de l’école primaire et une vibrante Marseillaise, chantée par les enfants accompagnés de l’Harmonie municipale.

Grand concert à l’Eglise de Rimogne

Vendredi 23 juin à 20h30 Entrée gratuite Deux chorales, Seiiz’AME, issue de l’école de musisque de Charleville-Mézières et La Même Note de La Chapelle se rassemblent pour offrir un beau moment de [...]

1. Conseil municipal

29 juin--20 h 00 min