LA GRANDE SOIRÉE DU NOUVEL AN de RIMOGNEArticle précédent
Téléthon 2016Article suivant

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Un village à nouveau réuni autour des valeurs de la République et du devoir de mémoire ce matin.
Devant une foule de plus d’une centaine de personnes, le Maire, Grégory Truong, a rappelé -en lisant le message du Secrétaire d’État aux anciens combattants- ce que notre pays devait notamment aux États-Unis d’Amérique.
La cérémonie s’est conclue par la lecture toujours émouvante de lettres de poilus par les élèves de l’école primaire et une vibrante Marseillaise, chantée par les enfants accompagnés de l’Harmonie municipale.

Réunion publique sur l’assainissement collectif.

Les élus de Rimogne et les techniciens du cabinet Amodiag environnement et de la société Sade réunis pour présenter l'avancée du projet, répondre aux questions dune assistance nombreuse et annoncer [...]

1. Foire artisanale et Brocante

2. Fête patronale