LA GRANDE SOIRÉE DU NOUVEL AN de RIMOGNEArticle précédent
Téléthon 2016Article suivant

CÉRÉMONIE DE COMMÉMORATION DU 11 NOVEMBRE.

Un village à nouveau réuni autour des valeurs de la République et du devoir de mémoire ce matin.
Devant une foule de plus d’une centaine de personnes, le Maire, Grégory Truong, a rappelé -en lisant le message du Secrétaire d’État aux anciens combattants- ce que notre pays devait notamment aux États-Unis d’Amérique.
La cérémonie s’est conclue par la lecture toujours émouvante de lettres de poilus par les élèves de l’école primaire et une vibrante Marseillaise, chantée par les enfants accompagnés de l’Harmonie municipale.

Téléthon 2018

Deux jours de mobilisation autour du Téléthon : Futsal, randonnée, tartiflette géante et visite de Saint Nicolas. Merci à tous les bénévoles qui ont organisé et participé à cette édition [...]

1. Soirée du nouvel an

31 décembre 2018--19 h 00 min - 1 janvier 2019--7 h 00 min