Journée Portes ouvertes de Joue aux VerdouxArticle précédent
Election du Conseil Municipal EnfantsArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

Commémoration du 11 novembre 2014

Artícle
Commémoration du 11 novembre 2014
11_nov_2014_rimogne-10

Mobilisation exceptionnelle pour la cérémonie du Centenaire de la guerre 1914-1918 organisée le 11 novembre à Rimogne.

Plus de 100 personnes ont répondu à l’invitation du Maire, retenu à Charleville-Mézières pour des raisons professionnelles.

C’est Yannick Rossato, Premier adjoint et correspondant Défense de la Commune, qui a eu la charge de lire le message de M. Kader Arif, Secrétaire d’état aux anciens combattants.

Les autres élus du conseil municipal, les représentants des anciens combattants et une foule importante ont aussi pu écouter d’émouvants textes lus par les élèves de l’école primaire Jules Desplous et entendre la Marseillaise chantée par les enfants, venus aussi en nombre rendre hommage aux victimes de la Grande Guerre et célébrer la Paix.

Artícle

1. Exposition de l’association Libr’artistes