PAS DE REOUVERTURE DES ECOLES LE 11 MAI.Article précédent
Mise sous pli aujourd'hui des masques en tissusArticle suivant

Commémoration ce matin de la victoire du 8 mai 1945

Commémoration ce matin de la victoire du 8 mai 1945 par le Maire Grégory Truong et le premier adjoint Yannick Rossato, avec la seule présence des représentants des anciens combattants.

“Ce 8 mai, ne ressemble pas un à 8 mai. Il n’a pas le goût d’un jour de fête.
Aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous rassembler en nombre devant les monuments de nos villes, sur les places de nos villages, pour nous souvenir ensemble de notre histoire.
Malgré tout, la Nation se retrouve par la pensée et les milles liens que notre mémoire commune tisse entre chacun de nous, cette étoffe des peuples, que nous agirons en ce jour dans un hommage silencieux.” Emmanuel Macron.

comm8mai2020

Restauration des vitraux

Comme nous nous y étions engagés la restauration des vitraux a débuté ce jour. Au programme dépose et sécurisation des vitraux et restauration de 2 vitraux. Un travail de longue haleine. Merci M [...]

1. Exposition photos