Réception des nouveaux arrivantsArticle précédent
Cérémonies 3e régiment de GénieArticle suivant

Démarches de demande de carte d’identité

A partir du 28 mars 2017, les habitants de Rimogne devront se rendre dans une mairie dotée d’un dispositif de recueil d’empreintes digitales pour réaliser leur démarche de demande de carte d’identité (Charleville-Mézières, Revin, Bogny sur Meuse, Nouzonville).
Les service municipaux de Rimogne demeurent à leur disposition pour les aider à remplir leur pré-demande en ligne.

carte_idCarte nationale d’identité : à partir du 28 mars 2017, vos démarches évoluent http://www.ardennes.gouv.fr/carte-d-identite-a-partir-du-28-mars-2017-vos-a2301.html

Election du maire et des adjoints

C'est dans un contexte très particulier de respect de distanciation sociale que s'est tenue samedi 23 à Rimogne l'élection du maire et des adjoints. Sans surprise et fidèle à l'engagement [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.