Téléthon 2016Article précédent
REPAS DES ANCIENS DE RIMOGNEArticle suivant

DEUX JOURS D’EPOUVANTE A RIMOGNE POUR HALLOWEEN

Hier avec un petit jour d’avance sur le calendrier, les petits monstres ont défilé pour le concours du meilleur déguisement d’Halloween.

50 candidats, répartis en deux catégories : 0-8 ans et 8-12 ans ont foulé le grand tapis rouge devant un jury et des spectateurs qui ont constaté que le niveau des costumes s’élève d’année en année…ils sont bel et bien plus laids les uns que les autres.

* Pour obtenir une photo de l’un des participants, merci de nous communiquer son numéro de passage en commentaire *

Et une mention spéciale pour le gagnant du concours de la plus belle sculpture de citrouille.

Mais la fête continue : ce soir, c’est au tour de la Jeunesse de Rimogne d’inviter les plus grands à son Bal de la Terreur…pour s’amuser, danser et…frémir. Bonne horreur à tous !

Hommage aux combattants de la guerre d’Indochine

Merci à l'Harmonie municipale de Rimogne pour sa présence fidèle lors des cérémonies commémoratives.  Comme aujourd'hui, journée d'hommage aux combattants de la guerre d'Indochine, elle participe aux côtés de la municipalité, [...]

1. Fête de la musique

21 juin--19 h 00 min - 22 h 00 min