Téléthon 2016Article précédent
REPAS DES ANCIENS DE RIMOGNEArticle suivant

DEUX JOURS D’EPOUVANTE A RIMOGNE POUR HALLOWEEN

Hier avec un petit jour d’avance sur le calendrier, les petits monstres ont défilé pour le concours du meilleur déguisement d’Halloween.

50 candidats, répartis en deux catégories : 0-8 ans et 8-12 ans ont foulé le grand tapis rouge devant un jury et des spectateurs qui ont constaté que le niveau des costumes s’élève d’année en année…ils sont bel et bien plus laids les uns que les autres.

* Pour obtenir une photo de l’un des participants, merci de nous communiquer son numéro de passage en commentaire *

Et une mention spéciale pour le gagnant du concours de la plus belle sculpture de citrouille.

Mais la fête continue : ce soir, c’est au tour de la Jeunesse de Rimogne d’inviter les plus grands à son Bal de la Terreur…pour s’amuser, danser et…frémir. Bonne horreur à tous !

Grand concert à l’Eglise de Rimogne

Vendredi 23 juin à 20h30 Entrée gratuite Deux chorales, Seiiz’AME, issue de l’école de musisque de Charleville-Mézières et La Même Note de La Chapelle se rassemblent pour offrir un beau moment de [...]

1. Conseil municipal

29 juin--20 h 00 min