Adieu OttorinoArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

Distribution des colis de Noël aux anciens

Distribution des colis de Noël aux anciens

Depuis une semaine,  les membres du CCAS et les élus municipaux apportent leur colis de Noël à tous ceux de nos anciens qui n’ont pas pu assister au repas dansant annuel.
Un colis joliment présenté cette année dans un sac cadeau aux couleurs de Rimogne.

L’occasion de prendre de leurs  nouvelles et d’évoquer de vieux souvenirs.
Comme ceux racontés par exemple  par M. et Mme Maurice, anciens commercants.  Ceux qui l’ont connu n’ont sans doute pas oublié leur magasin de la  place du Gros Caillou et le chaleureux accueil qu’ils y réservaient à leurs clients.

Très bonnes fêtes à toutes et à tous.

1. Exposition de l’association Libr’artistes

8 février - 24 février