Nouveau à Rimogne : cours de ZUMBAArticle précédent
INAUGURATION DE LA MAISON DE SANTE PLURIDISCIPLINAIRE DE RIMOGNEArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

INAUGURATION DE LA RUE RENE PETIT

C’est ce week-end qu’a été inaugurée la rue René PETIT. Une inauguration à laquelle Grégory TRUONG, le Maire de Rimogne avait convié l’ensemble des habitants de la commune, pour partager avec eux ce moment important.

La nouvelle voie réalisée pour accéder à la maison de santé pluridisciplinaire est baptisée du nom de l’ancien maire de Rimogne, conseiller général, à l’origine de la création du collège de Rimogne.
Rendant hommage à une personnalité dont beaucoup de Rimognats se souviennent encore avec respect, le Maire a remercié pour leur présence les deux enfants de M. PETIT, venus spécialement assister à la cérémonie et visiblement très émus.

1. Exposition de l’association Libr’artistes

8 février - 24 février