Hard N'Ink : un tatoueur près de chez vousArticle précédent
La Maison de l’Ardoise de Rimogne diffusée sur TF1Article suivant

INAUGURATION DES NOUVEAUX VESTIAIRES DU STADE DE FOOTBALL

Espace ligne+- ATaille Police+- Imprimer cet article

 

 

 

Belle journée ce samedi 10 septembre pour l’inauguration des nouveaux vestiaires de football et la célébration du 80e anniversaire du FC Rimogne.

Très longtemps attendus, les nouveaux vestiaires et le nouveau foyer s’étendent sur 210 m2 et ont été réalisés à partir de containers maritimes, une solution particulièrement économique qui a permis, en outre, de faire travailler une entreprise d’insertion ardennaise.

Bernard Gibaru, Président du District départemental, s’est félicité de cette réalisation qu’il a qualifié de remarquable en remerciant la municipalité pour son investissement auprès des jeunes.

En livrant ce nouvel équipement à Cédric Tilquin, Président du Football Club de Rimogne, Grégory Truong, le Maire, a rappelé quand à lui son attachement à favoriser la pratique sportive dans la commune et à soutenir le club de football qui fête ses 80 ans.

Il a salué et remercié l’ensemble des dirigeants, entraineurs, joueurs et bénévoles qui se sont efforcé tout au long de ces années à faire vivre le FCR et à le développer.

La journée s’est prolongée avec un match de championnat U13 entre l’équipe de l’entente Rimogne-Rocroi et celle de l’entente Nord Ardennes (Givet Flohimont Vireux Chooz).

Actualité

Passe moi le celte !

Passe moi le celte !

Beau succès pour l'événement organisé par l'association Karnyx, hier à Rimogne, qui a rassemblé un très nombreux public. Plus de de 5 heures au rythme des cornemuses et, des ballades irlandaises, [...]

Prochains événements

  1. Descente de caisses à savon

    14 mai
  2. Festival Contrebande

    5 juin--8 h 00 min - 17 h 00 min

Accès au kiosque numérique

14mini

bouton_kiosque

Suivez l'actualité du site

Archives

Le site du Village de l’Ardoise

14mini