Hard N'Ink : un tatoueur près de chez vousArticle précédent
La Maison de l’Ardoise de Rimogne diffusée sur TF1Article suivant

INAUGURATION DES NOUVEAUX VESTIAIRES DU STADE DE FOOTBALL

Belle journée ce samedi 10 septembre pour l’inauguration des nouveaux vestiaires de football et la célébration du 80e anniversaire du FC Rimogne.

Très longtemps attendus, les nouveaux vestiaires et le nouveau foyer s’étendent sur 210 m2 et ont été réalisés à partir de containers maritimes, une solution particulièrement économique qui a permis, en outre, de faire travailler une entreprise d’insertion ardennaise.

Bernard Gibaru, Président du District départemental, s’est félicité de cette réalisation qu’il a qualifié de remarquable en remerciant la municipalité pour son investissement auprès des jeunes.

En livrant ce nouvel équipement à Cédric Tilquin, Président du Football Club de Rimogne, Grégory Truong, le Maire, a rappelé quand à lui son attachement à favoriser la pratique sportive dans la commune et à soutenir le club de football qui fête ses 80 ans.

Il a salué et remercié l’ensemble des dirigeants, entraineurs, joueurs et bénévoles qui se sont efforcé tout au long de ces années à faire vivre le FCR et à le développer.

La journée s’est prolongée avec un match de championnat U13 entre l’équipe de l’entente Rimogne-Rocroi et celle de l’entente Nord Ardennes (Givet Flohimont Vireux Chooz).

Commémoration de l’armistice du 11 novembre

Commémoration de l'armistice du 11 novembre ce matin à Rimogne , en présence d'un public venu nombreux. Merci aux enfants pour leur participation. Merci à l'ARAC et à l' Harmonie Municipale de [...]