Fête des écoles et kermesse à Rimogne.Article précédent
DIAPORAMA GLISSE VILLAGEArticle suivant

INSCRIPTION POUR LES CENTRE DE LOISIRS DE JUILLET

Durant tout le mois de Juillet, les centres de loisirs accueilleront les enfants et, pour la seconde année, les ados. Même thème pour les deux groupes : la Nature, avec plein de bonne humeur et la découverte d’activités nouvelles.

Un programme élaboré avec la Ligue de l’Enseignement avec, entre autre, pour les enfants, un séjour camping et pour les ados, un nouveau lieu spécialement aménagé pour eux, un raid itinérant et la réalisation d’un graff géant.

Les centres de loisirs sont ouverts du 6 au 29 juillet. Inscription auprès du service périscolaire, à la garderie, au 03 24 40 32 61 ou 06 85 63 94 32.

centreloisir2016 (1)
centreloisir2016 (2)
centreloisir2016 (3)

Grand concert à l’Eglise de Rimogne