Fête des écoles et kermesse à Rimogne.Article précédent
DIAPORAMA GLISSE VILLAGEArticle suivant

INSCRIPTION POUR LES CENTRE DE LOISIRS DE JUILLET

Durant tout le mois de Juillet, les centres de loisirs accueilleront les enfants et, pour la seconde année, les ados. Même thème pour les deux groupes : la Nature, avec plein de bonne humeur et la découverte d’activités nouvelles.

Un programme élaboré avec la Ligue de l’Enseignement avec, entre autre, pour les enfants, un séjour camping et pour les ados, un nouveau lieu spécialement aménagé pour eux, un raid itinérant et la réalisation d’un graff géant.

Les centres de loisirs sont ouverts du 6 au 29 juillet. Inscription auprès du service périscolaire, à la garderie, au 03 24 40 32 61 ou 06 85 63 94 32.

centreloisir2016 (1)
centreloisir2016 (2)
centreloisir2016 (3)

Election du maire et des adjoints

C'est dans un contexte très particulier de respect de distanciation sociale que s'est tenue samedi 23 à Rimogne l'élection du maire et des adjoints. Sans surprise et fidèle à l'engagement [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.