La galette des Article précédent
Le judo au chaudArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

A la découverte des mines des ardoisières

Artícle
A la découverte des mines des ardoisières

P1120640Le maire et 3 conseillers municipaux, accompagnés de l’équipe du Parc naturel régional, sont decendus ce week-end dans les mines des ardoisières de Rimogne.

Une découverte tout à la fois impressionnante et émouvante, sur les traces de ceux qui pendant des siècles ont extrait l’ardoise des tréfonds, dans des conditions aujourd’hui inimaginables.

Un grand merci à Guy Pleutin pour avoir organisé cette visite du Rimogne d’en dessous, qu’il connait si bien et de nous donner la possibilité de vous montrer ces très rares photos.

Attention : l’accès aux mines est dangereux et est interdit sans autorisation expresse de la SICA, propriétaire.

Artícle

1. Exposition de l’association Libr’artistes