Inscriptions scolaires dans les écolesArticle précédent
PAS DE REOUVERTURE DES ECOLES LE 11 MAI.Article suivant

MISE A DISPOSITION DE MASQUES EN TISSU

Espace ligne+- ATaille Police+- Imprimer cet article

Le Maire et le Premier adjoint ont réceptionné un premier arrivage de masques en tissu qui seront mis à disposition de chaque habitant de Rimogne.

Ces masques sont les premiers livrés dans le cadre de la vaste opération coordonnée par le Conseil départemental qui vise à doter chaque Ardennais d’un masque en tissu.
Ils sont financés par le Département, la Communauté de Communes Vallées Plateau d’Ardennes et la Commune de Rimogne qui en assurera la distribution sur son territoire.
L’ensemble des masques doit être livré dans les prochains jours.

Ils seront distribués dans les boîtes aux lettres une fois que TOUS les masques nous seront parvenus. Chaque membre de votre foyer pourra être doté d’un masque.
Aucun masque ne sera mis à disposition en mairie.

Le port du masque constitue un nouveau geste barrière. Il s’ajoute à tous ceux qu’il est important de continuer à respecter. Afin d’assurer la pleine efficacité de cet équipement qui vise à vous protéger et à protéger les autres, il est impératif que vous suiviez les instructions figurant sur la notice jointe.

Portez un masque, portez-vous bien.

masques_tissus_2020

Actualité

Election du maire et des adjoints

Election du maire et des adjoints

C'est dans un contexte très particulier de respect de distanciation sociale que s'est tenue samedi 23 à Rimogne l'élection du maire et des adjoints. Sans surprise et fidèle à l'engagement [...]

Prochains événements

Aucun évènements prévu pour le moment.

Accès au kiosque numérique

14mini

bouton_kiosque

Suivez l'actualité du site

Archives

Le site du Village de l’Ardoise

14mini