Voeux de la municipalitéArticle précédent
Ouverture de l'école de musique de l'Harmonie municipaleArticle suivant

Rappel : Changement des jours de collecte des déchets pour 2016

Ordures-ménagères-399x300Comme cela est mentionné dans le calendrier distribué en fin d’année dernière par le SMICTOM auprès de tous les foyers de la commune, les jours de collecte des déchets ont été modifiés.

Les déchets ne sont plus collectés le mardi. Les déchets sont désormais collectés le jeudi selon le rythme suivant :

Collecte des bacs d’ordures ménagères : tous les jeudis des semaines impaires à partir du 7 janvier 2016.

Collecte des sacs de tri : tous les jeudis des semaines paires à partir du 14 janvier 2016.

En cas d’erreur dans le jour de collecte, merci de bien vouloir reprendre les déchets déposés

Pour tout renseignement et pour télécharger le nouveau calendrier 2016 de collecte des ordures ménagères  cliquer ici.