Commémoration du Cessez-le-feu en AlgérieArticle précédent
La chasse aux œufs bientôt ouverte à RimogneArticle suivant

Accueil des nouveaux arrivants et des nouveaux nés

60 ! C’est le nombre de nouveaux arrivants qui ont choisi de venir habiter à Rimogne l’année dernière, auxquels s’ajoutent 12 enfants, nés en 2015.

Comme à l’habitude, la municipalité leur a souhaité la bienvenue au cours d’une réception au cours de laquelle, le Maire a remis aux premiers, le guide des habitants, et aux seconds, un chèque cadeau.

Il a par ailleurs aussi salué l’arrivée de plusieurs nouvelles entreprises, et de nouveaux commerces et professionnels dans la commune, dont un fleuriste, un vendeur de voitures d’occasion et deux entreprises de couverture et de ravalement de façade et d’entretien d’espaces verts.

nouveaux

Téléthon 2018

Deux jours de mobilisation autour du Téléthon : Futsal, randonnée, tartiflette géante et visite de Saint Nicolas. Merci à tous les bénévoles qui ont organisé et participé à cette édition [...]

1. Soirée du nouvel an