Commémoration du Cessez-le-feu en AlgérieArticle précédent
La chasse aux œufs bientôt ouverte à RimogneArticle suivant

Accueil des nouveaux arrivants et des nouveaux nés

60 ! C’est le nombre de nouveaux arrivants qui ont choisi de venir habiter à Rimogne l’année dernière, auxquels s’ajoutent 12 enfants, nés en 2015.

Comme à l’habitude, la municipalité leur a souhaité la bienvenue au cours d’une réception au cours de laquelle, le Maire a remis aux premiers, le guide des habitants, et aux seconds, un chèque cadeau.

Il a par ailleurs aussi salué l’arrivée de plusieurs nouvelles entreprises, et de nouveaux commerces et professionnels dans la commune, dont un fleuriste, un vendeur de voitures d’occasion et deux entreprises de couverture et de ravalement de façade et d’entretien d’espaces verts.

nouveaux

LA FÊTE DU PARC NATUREL RÉGIONAL DES ARDENNES À RIMOGNE

Tous les deux ans, le Parc se fête ! Cette année, c'est à Rimogne, le Village de l'Ardoise, que le rendez-vous est donné pour une journée festive "A l'éveil de [...]

1. LA FÊTE DU PARC NATUREL RÉGIONAL DES ARDENNES À RIMOGNE

30 septembre--10 h 00 min - 18 h 00 min
  2. Concert de rock à Rimogne

5 octobre--18 h 30 min - 23 h 30 min
  3. Grande soirée bavaroise à Rimogne le samedi 13 Octobre !