Commémoration du Cessez-le-feu en AlgérieArticle précédent
La chasse aux œufs bientôt ouverte à RimogneArticle suivant

Accueil des nouveaux arrivants et des nouveaux nés

60 ! C’est le nombre de nouveaux arrivants qui ont choisi de venir habiter à Rimogne l’année dernière, auxquels s’ajoutent 12 enfants, nés en 2015.

Comme à l’habitude, la municipalité leur a souhaité la bienvenue au cours d’une réception au cours de laquelle, le Maire a remis aux premiers, le guide des habitants, et aux seconds, un chèque cadeau.

Il a par ailleurs aussi salué l’arrivée de plusieurs nouvelles entreprises, et de nouveaux commerces et professionnels dans la commune, dont un fleuriste, un vendeur de voitures d’occasion et deux entreprises de couverture et de ravalement de façade et d’entretien d’espaces verts.

nouveaux

Lancement de l’application Com Com VPA

Afin de faire connaître cette nouvelle application disponible dès ce week-end sur apple et android, la Communauté de Communes Vallées et Plateau d'Ardenne organise un Com com VPA Tour. Nous [...]

1. Un conte de Noël