C'est la rentrée, les horaires de la Mairie et de l'Agence Postale s'adaptent à vos besoins.Article précédent
Journées du Patrimoine Acte 1 :Article suivant

Retour sur une fin de semaine bien remplie.

Vendredi : ce sont 14 tablettes numériques que la Ville de Rimogne a offert aux enfants de l’école primaire Desplous.
Un investissement numérique qui vient compléter la classe mobile et les tableaux Blanc Interactifs fournis par la précédente équipe municipale.

Samedi : Denis Miotti “Adjoint Sport Culture Jeunesse Éducation” a poursuivi la distribution des masques pour les élèves du collège. 84 familles ont ainsi pu bénéficier de 10 masques type 2.

Dimanche : les conseillés municipaux, les anciens combattants de la section ARAC et les habitants se sont retrouvés pour célébrer la libération de Rimogne et rendre hommage aux Ardoisiers mort pour la France.

Restauration des vitraux

Comme nous nous y étions engagés la restauration des vitraux a débuté ce jour. Au programme dépose et sécurisation des vitraux et restauration de 2 vitraux. Un travail de longue haleine. Merci M [...]

1. Exposition photos

17 septembre--18 h 00 min - 16 octobre--18 h 00 min