INSCRIPTION AU CENTRE DE LOISIRS POUR LES VACANCES D'HIVER.Article précédent
Descente de caisses à savon : les engagements sont ouvertsArticle suivant

RiMOgne MObilité :favoriser la mobilité des séniors.

RiMOgne MObilité : un nouveau dispositif original pour favoriser la mobilité des séniors.

rimob1Les membres du CCAS de Rimogne rendent actuellement visite aux anciens pour leur présenter ce nouveau dispositif et leur remettre en mains propres leurs premiers coupons « RiMOgne MObilité ».

Tous les Rimognats de plus de 70 ans disposeront désormais par an de 6 coupons d’une valeur de 11€, soit une aide de 66€.

rimob2

Ces coupons leur permet d’obtenir une réduction de 50% à valoir sur une prestation de transport accompagné auprès d’une entreprise agréée de service à la personne de Rimogne « La main tendue ».

Grâce à ce service, ils pourront être désormais accompagné en toute sécurité par des professionnels, à un rendez-vous médical, à la pharmacie, pour de petites courses ou tout autre déplacement qu’ils ne peuvent effectuer seuls ou sans assistance.

Il leur suffira simplement de réserver, en appelant 48 heures à l’avance.

Un nouveau service pour rompre l’isolement, favoriser l’accès aux soins et témoigner de notre solidarité.

Grand concert à l’Eglise de Rimogne

Vendredi 23 juin à 20h30 Entrée gratuite Deux chorales, Seiiz’AME, issue de l’école de musisque de Charleville-Mézières et La Même Note de La Chapelle se rassemblent pour offrir un beau moment de [...]

1. Remise des récompenses

28 juin--18 h 00 min - 20 h 00 min