Grande course de caisses à savon à RimogneArticle précédent
Jour de vernissage à RimogneArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

Un très beau reportage sur Rimogne

Artícle
Un très beau reportage sur Rimogne

Diffusé hier sur France 3 Champagne Ardennes, ce très beau reportage sur le patrimoine ardoisier de Rimogne met à l’honneur les derniers témoins du passé industriel de la commune.

Evoquant le projet de création d’un réseau européen des sites ardoisiers, avec le Pays de Galles, la Belgique et le Luxembourg, il rappelle la nécessité de préserver et valoriser le formidable patrimoine de Rimogne.

Un devoir bien compris de la municipalité qui travaille aujourd’hui à la réalisation d’un projet ambitieux pour  la Maison de l’Ardoise, dont tous les Rimognats pourront être fiers.

Artícle

1. Exposition de l’association Libr’artistes