Le FCR l'emporte sur Bogny FCArticle précédent
Remise des prix du concours des maisons fleuriesArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

Visite des classes de l'école primaire à la Mairie

Artícle
Visite des classes de l'école primaire à la Mairie
conseil_municipal_enfants

Durant toute une matinée, le Maire et Adeline Lacaille, conseillère municipale en charge des affaires scolaires, ont reçu une par une les classes et les 140 élèves de l’école primaire Jules Desplous et leurs professeurs pour une visite de la mairie.

L’occasion de les sensibiliser à la citoyenneté, aux valeurs et aux symboles de la République, dans la perspective de l’élection prochaine du premier Conseil municipal enfants de Rimogne.

Artícle

1. Exposition de l’association Libr’artistes