Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-MaraisArticle précédent
Nouvelle Agence postale communale de Rimogne.Article suivant

35 LAUREATS POUR LE CONCOURS DES MAISONS FLEURIES

Au nom de la municipalité,Yannick Rossato, Christiane Manant et Jean-Marie Druart, adjoints au Maire ont remis leurs récompenses,sous forme de bons cadeaux à valoir dans tous les commerces de la commune, aux 35 lauréats du concours des maisons fleuries.

Cette année, pour la première fois, il n’était plus besoin de s’inscrire, puisque le Jury, composé d’élus et d’habitants bénévoles a examiné l’ensemble des façades et jardins de Rilmogne.

Un grand merci à tous ceux qui participent par leurs efforts au fleurissement et au cadre de vie du village.

maisonsfleuries

L’école de musique sur France 3!

L' École de musique de l'harmonie de Rimogne sur France 3 dans l'émission "9h50 le matin" consacrée à l'éveil musical. Voici la partie concernant notre école, vous pouvez retrouver l’émission en intégralité [...]

1. L’ExpOligo

15 décembre 2017--14 h 00 min - 8 janvier 2018--17 h 00 min