VERNISSAGE de L'EXPOSITION des OEUVRES DU GALA et de JACKY FONTAINE à la MAISON de l'ARDOISE.Article précédent
35 LAUREATS POUR LE CONCOURS DES MAISONS FLEURIESArticle suivant

Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-Marais

Vendredi 14 octobre, a eu lieu, comme dans tous les collèges de France, la première cérémonie républicaine de remise des brevets des collèges, au collège du Blanc-Marais à Rimogne.

Cette cérémonie organisée par l’établissement a réuni de nombreux élèves et familles et les maires de Rimogne, Lonny et Harcy.
Trois des communes qui ont permis d’offrir aux dipômés des cadeaux appréciés.

9 collégiens Rimognats ont obtenu cette année une mention au brevet des collèges.

L’école de musique sur France 3!

L' École de musique de l'harmonie de Rimogne sur France 3 dans l'émission "9h50 le matin" consacrée à l'éveil musical. Voici la partie concernant notre école, vous pouvez retrouver l’émission en intégralité [...]

1. L’ExpOligo

15 décembre 2017--14 h 00 min - 8 janvier 2018--17 h 00 min