VERNISSAGE de L'EXPOSITION des OEUVRES DU GALA et de JACKY FONTAINE à la MAISON de l'ARDOISE.Article précédent
35 LAUREATS POUR LE CONCOURS DES MAISONS FLEURIESArticle suivant

Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-Marais

Vendredi 14 octobre, a eu lieu, comme dans tous les collèges de France, la première cérémonie républicaine de remise des brevets des collèges, au collège du Blanc-Marais à Rimogne.

Cette cérémonie organisée par l’établissement a réuni de nombreux élèves et familles et les maires de Rimogne, Lonny et Harcy.
Trois des communes qui ont permis d’offrir aux dipômés des cadeaux appréciés.

9 collégiens Rimognats ont obtenu cette année une mention au brevet des collèges.

UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !

Viens mener l'enquête pour arriver au bout de mystérieuses énigmes. Au rendez-vous : Journée à l'Aqua Mundo de Center Parc, camping au Lac de Bairon avec plusieurs activités nautiques (paddle, voile, [...]

1. Remise des récompenses sportives

26 juin--19 h 00 min - 21 h 00 min