VERNISSAGE de L'EXPOSITION des OEUVRES DU GALA et de JACKY FONTAINE à la MAISON de l'ARDOISE.Article précédent
35 LAUREATS POUR LE CONCOURS DES MAISONS FLEURIESArticle suivant

Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-Marais

Vendredi 14 octobre, a eu lieu, comme dans tous les collèges de France, la première cérémonie républicaine de remise des brevets des collèges, au collège du Blanc-Marais à Rimogne.

Cette cérémonie organisée par l’établissement a réuni de nombreux élèves et familles et les maires de Rimogne, Lonny et Harcy.
Trois des communes qui ont permis d’offrir aux dipômés des cadeaux appréciés.

9 collégiens Rimognats ont obtenu cette année une mention au brevet des collèges.

Célébration de la Fête Nationale

Retraite aux flambeaux, feu d'artifice, lâchers de lanterne, cérémonie de commémoration officielle...au son de l'Harmonie municipale.  A Rimogne, comme partout en France, on a célébré la République. Merci aux élus, agents et [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.