Bal des vampires 3ième éditionArticle précédent
Première cérémonie de remise du brevet des collèges, au collège du Blanc-MaraisArticle suivant

VERNISSAGE de L’EXPOSITION des OEUVRES DU GALA et de JACKY FONTAINE à la MAISON de l’ARDOISE.

Plus de 80 personnes, ont assisté hier, à la Maison de l’Ardoise au vernissage de l’exposition de 17 membres du GALA et de l’artiste peintre Rimognat, M. Jacky Fontaine.

Thierry Martin, Président du Gala, a remercié pour son accueil la commune de Rimogne et invité le plus grand nombre à participer à la tombla, dotée d’oeuvres artistiques, organisée, dans le cadre d’Octobre rose, au profit de la Ligue contre le cancer.

L’exposition est accessible gratuitement du samedi 15 octobre au mercredi 2 novembre aux heures d’ouverture de la Maison de l’Ardoise (Tous les jours sauf le lundi, de 10h à 12h et de 14h à 18h).

Affiche gala

Election du maire et des adjoints

C'est dans un contexte très particulier de respect de distanciation sociale que s'est tenue samedi 23 à Rimogne l'élection du maire et des adjoints. Sans surprise et fidèle à l'engagement [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.