Séance d'essai pour le toboggan géant aujourd'hui à Rimogne.Article précédent
Approbation du zonage d'assainissementArticle suivant

Les CESU désormais acceptés pour payer la garderie municipale !

Bonne nouvelle pour les familles : les CESU sont désormais acceptés pour le paiement de la garderie municipale!

Jusqu’à présent la garderie municipale ne pouvait pas bénéficier de CESU (Chèque Emploi Service Universel). C’est désormais possible: un plus pour les familles!

Cette action est réalisée en lien avec les services du Trésor Public. Elle permet d’élargir les modalités de paiement et d’alléger les portefeuilles des familles en réalisant quelques économies.
Les CESU fonctionnent comme des « Tickets restaurants » et permettent aux familles de bénéficier de tarifs bonifiés au travers de Comités d’entreprises notamment.

cesu

L’école de musique sur France 3!

L' École de musique de l'harmonie de Rimogne sur France 3 dans l'émission "9h50 le matin" consacrée à l'éveil musical. Voici la partie concernant notre école, vous pouvez retrouver l’émission en intégralité [...]

1. L’ExpOligo

15 décembre 2017--14 h 00 min - 8 janvier 2018--17 h 00 min