Séance d'essai pour le toboggan géant aujourd'hui à Rimogne.Article précédent
Approbation du zonage d'assainissementArticle suivant

Les CESU désormais acceptés pour payer la garderie municipale !

Bonne nouvelle pour les familles : les CESU sont désormais acceptés pour le paiement de la garderie municipale!

Jusqu’à présent la garderie municipale ne pouvait pas bénéficier de CESU (Chèque Emploi Service Universel). C’est désormais possible: un plus pour les familles!

Cette action est réalisée en lien avec les services du Trésor Public. Elle permet d’élargir les modalités de paiement et d’alléger les portefeuilles des familles en réalisant quelques économies.
Les CESU fonctionnent comme des « Tickets restaurants » et permettent aux familles de bénéficier de tarifs bonifiés au travers de Comités d’entreprises notamment.

cesu

Téléthon 2018

Deux jours de mobilisation autour du Téléthon : Futsal, randonnée, tartiflette géante et visite de Saint Nicolas. Merci à tous les bénévoles qui ont organisé et participé à cette édition [...]

1. Soirée du nouvel an