Séance d'essai pour le toboggan géant aujourd'hui à Rimogne.Article précédent
Approbation du zonage d'assainissementArticle suivant

Les CESU désormais acceptés pour payer la garderie municipale !

Bonne nouvelle pour les familles : les CESU sont désormais acceptés pour le paiement de la garderie municipale!

Jusqu’à présent la garderie municipale ne pouvait pas bénéficier de CESU (Chèque Emploi Service Universel). C’est désormais possible: un plus pour les familles!

Cette action est réalisée en lien avec les services du Trésor Public. Elle permet d’élargir les modalités de paiement et d’alléger les portefeuilles des familles en réalisant quelques économies.
Les CESU fonctionnent comme des « Tickets restaurants » et permettent aux familles de bénéficier de tarifs bonifiés au travers de Comités d’entreprises notamment.

cesu

Commémoration de l’armistice du 11 novembre

Commémoration de l'armistice du 11 novembre ce matin à Rimogne , en présence d'un public venu nombreux. Merci aux enfants pour leur participation. Merci à l'ARAC et à l' Harmonie Municipale de [...]