Séance d'essai pour le toboggan géant aujourd'hui à Rimogne.Article précédent
Approbation du zonage d'assainissementArticle suivant

Les CESU désormais acceptés pour payer la garderie municipale !

Bonne nouvelle pour les familles : les CESU sont désormais acceptés pour le paiement de la garderie municipale!

Jusqu’à présent la garderie municipale ne pouvait pas bénéficier de CESU (Chèque Emploi Service Universel). C’est désormais possible: un plus pour les familles!

Cette action est réalisée en lien avec les services du Trésor Public. Elle permet d’élargir les modalités de paiement et d’alléger les portefeuilles des familles en réalisant quelques économies.
Les CESU fonctionnent comme des « Tickets restaurants » et permettent aux familles de bénéficier de tarifs bonifiés au travers de Comités d’entreprises notamment.

cesu

Réunion publique sur l’assainissement collectif.

Les élus de Rimogne et les techniciens du cabinet Amodiag environnement et de la société Sade réunis pour présenter l'avancée du projet, répondre aux questions dune assistance nombreuse et annoncer [...]

1. Foire artisanale et Brocante

2. Fête patronale