GLISSE VILLAGE : LE TOBOGGAN GEANT A RIMOGNEArticle précédent
Les CESU désormais acceptés pour payer la garderie municipale !Article suivant

Séance d’essai pour le toboggan géant aujourd’hui à Rimogne.

Les habitants de la rue du Mellier ont pu voir se développer une étrange forme devant chez eux.
C’est aujourd’hui qu’ont eu lieu les essais d’installation d’une petite partie du toboggan géant Glisse Ville, en présence de nombreux journalistes.
Rebaptisé Glisse Village pour l’occasion le toboggan sera accueilli à Rimogne, pendant deux jours complets, les 25 et 26 juin, deux semaines après Charleville-Mézieres.
Déjà connu pour organiser une grande course de caisses à savon, Rimogne mettra à profit ses pentes rapides pour des sensations garanties.

Reportage du JT France 3 Champagne Ardennes du 17 Mai 2016

Grand concert à l’Eglise de Rimogne

Vendredi 23 juin à 20h30 Entrée gratuite Deux chorales, Seiiz’AME, issue de l’école de musisque de Charleville-Mézières et La Même Note de La Chapelle se rassemblent pour offrir un beau moment de [...]

1. Remise des récompenses