PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNEArticle précédent
Fête nationale à RimogneArticle suivant

UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !

Viens mener l’enquête pour arriver au bout de mystérieuses énigmes.

Au rendez-vous : Journée à l’Aqua Mundo de Center Parc, camping au Lac de Bairon avec plusieurs activités nautiques (paddle, voile, planche à voile ou canoë/kayak), Ardenn’Tour, intercentres, festival animômes, Elfy Park, accrobranche, piscine ou cinéma, grands jeux, veillées, escape game, activités manuelles, des pique-niques et bien d’autres surprises… tout un programme super fun, , mis en place par une équipe plus que motivée qui fera passer les meilleures vacances possibles à nos détectives en herbe !

Le Centre de loisirs de Rimogne est organisé par Familles Rurales de France, en partenariat avec la Ville de Rimogne.

Info+: En plus des tarifs indiqués, une adhésion à Familles Rurales est requise (25 € / famille).
Celle-ci ouvre l’accès au centre de loisirs durant 1 an mais également à d’autres sorties ou évènements organisés par Familles Rurales et partout en France (voir pour plus d’informations : page FB FederationFamillesRuralesArdenne)

centre_loisir_2018

Confinement renforcé

Vous êtes informés que les services de la Mairie et de l'Agence postale communale seront fermés tous les jours, sauf le mercredi de 9h et 12h jusqu'à nouvel ordre. Un accueil [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.