Hommage aux combattants de la guerre d'IndochineArticle précédent
UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !Article suivant

PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNE

C’est à un moment exceptionnel auquel les habitants de Rimogne ont pu assister aujourd’hui : une cérémonie militaire du 3e régiment du Génie de Charleville-Mézières qui a choisi le village de l’ardoise pour organiser la passation de commandement de la 2e compagnie entre le Capitaine Julien Arnaud et le Capitaine Anaëlle Riou.

Un événement qui a très rarement eu lieu dans la commune et que le Maire Grégory Truong s’est dit très honoré d’accueillir.

La cérémonie à laquelle le Colonel Sanchez, Chef de corps, a invité les élèves de la classe défense du Collège de Rimogne, s’est conclu par un court, mais impressionnant, défilé dans les rues de Rimogne et une réception à la Maison de l’Ardoise.

Confinement renforcé

Vous êtes informés que les services de la Mairie et de l'Agence postale communale seront fermés tous les jours, sauf le mercredi de 9h et 12h jusqu'à nouvel ordre. Un accueil [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.