Hommage aux combattants de la guerre d'IndochineArticle précédent
UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !Article suivant

PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNE

C’est à un moment exceptionnel auquel les habitants de Rimogne ont pu assister aujourd’hui : une cérémonie militaire du 3e régiment du Génie de Charleville-Mézières qui a choisi le village de l’ardoise pour organiser la passation de commandement de la 2e compagnie entre le Capitaine Julien Arnaud et le Capitaine Anaëlle Riou.

Un événement qui a très rarement eu lieu dans la commune et que le Maire Grégory Truong s’est dit très honoré d’accueillir.

La cérémonie à laquelle le Colonel Sanchez, Chef de corps, a invité les élèves de la classe défense du Collège de Rimogne, s’est conclu par un court, mais impressionnant, défilé dans les rues de Rimogne et une réception à la Maison de l’Ardoise.

Réunion publique sur l’assainissement collectif.

Les élus de Rimogne et les techniciens du cabinet Amodiag environnement et de la société Sade réunis pour présenter l'avancée du projet, répondre aux questions dune assistance nombreuse et annoncer [...]

1. Foire artisanale et Brocante

2. Fête patronale