Hommage aux combattants de la guerre d'IndochineArticle précédent
UN CENTRE DE LOISIRS AU TOP (SECRET) à Rimogne cet été !Article suivant

PASSATION DE COMMANDEMENT DU 3E REGIMENT DU GENIE A RIMOGNE

C’est à un moment exceptionnel auquel les habitants de Rimogne ont pu assister aujourd’hui : une cérémonie militaire du 3e régiment du Génie de Charleville-Mézières qui a choisi le village de l’ardoise pour organiser la passation de commandement de la 2e compagnie entre le Capitaine Julien Arnaud et le Capitaine Anaëlle Riou.

Un événement qui a très rarement eu lieu dans la commune et que le Maire Grégory Truong s’est dit très honoré d’accueillir.

La cérémonie à laquelle le Colonel Sanchez, Chef de corps, a invité les élèves de la classe défense du Collège de Rimogne, s’est conclu par un court, mais impressionnant, défilé dans les rues de Rimogne et une réception à la Maison de l’Ardoise.

Election du maire et des adjoints

C'est dans un contexte très particulier de respect de distanciation sociale que s'est tenue samedi 23 à Rimogne l'élection du maire et des adjoints. Sans surprise et fidèle à l'engagement [...]

Aucun évènements prévu pour le moment.