CommémorationsArticle précédent
Rimogne à fond la caisse en vidéoArticle suivant
Fil Info
  • Avis d’enquête publique PLUAVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE RIMOGNE L'ensemble des documents constituants le dossier de PLU en phase d'enquête public est disponible ici: http://mairie-rimogne.fr/urbanisme/elaboration-du-plan-local-durbanisme/ [...]

Rimogne à fond la caisse en photos

Artícle
Rimogne à fond la caisse en photos

Il y avait longtemps que Rimogne n’avait pas accueilli autant de monde. Plus de 2 000 personnes sont venues assister à la course de caisses à savon, organisée par l’association Rimogne à Fond la Caisse, avec le soutien de la Ville de Rimogne.

Un pari réussi pour cette grande première dans le département : du soleil, de la bonne humeur et des doux dingues qui ont rivalisé d’imagination et de prouesses pour la plus grande joie des spectateurs, venus très, très nombreux se masser le long des 700 m de la piste, spécialement aménagée dans les rues pentues du village.

L’organisation saluée par tous a été menée de main de maître par Michaël Sensique, président de Rimogne à Fond la Caisse et tous les bénévoles de l’association et l’aide de plusieurs autres associations de la commune : la société de chasse La Désirée, l’association des parents d’élèves et la Jeunesse de Rimogne et de nombreux autres partenaires.

Tous unis pour offrir à Rimogne un grand moment de joie et une belle raison d’être fiers pour tous ses habitants

Découvrez les premières photos, (prises par O. Lemoine, droit réservés), dans le diaporama ci-dessus ou sur la page Facebook de Rimogne à Fond La Caisse.

Artícle

1. Exposition de l’association Libr’artistes