Il y avait longtemps que Rimogne n’avait pas accueilli autant de monde. Plus de 2 000 personnes sont venues assister à la course de caisses à savon, organisée par l’association Rimogne à Fond la Caisse, avec le soutien de la Ville de Rimogne.
Un pari réussi pour cette grande première dans le département : du soleil, de la bonne humeur et des doux dingues qui ont rivalisé d’imagination et de prouesses pour la plus grande joie des spectateurs, venus très, très nombreux se masser le long des 700 m de la piste, spécialement aménagée dans les rues pentues du village.
L’organisation saluée par tous a été menée de main de maître par Michaël Sensique, président de Rimogne à Fond la Caisse et tous les bénévoles de l’association et l’aide de plusieurs autres associations de la commune : la société de chasse La Désirée, l’association des parents d’élèves et la Jeunesse de Rimogne et de nombreux autres partenaires.
Tous unis pour offrir à Rimogne un grand moment de joie et une belle raison d’être fiers pour tous ses habitants
Découvrez les premières photos, (prises par O. Lemoine, droit réservés), dans le diaporama ci-dessus ou sur la page Facebook de Rimogne à Fond La Caisse.
Désolé, aucun commentaire pour l'instant
Soyez le premier à donner votre avis Laisser un commentaire !