CommémorationsArticle précédent
Rimogne à fond la caisse en vidéoArticle suivant

Rimogne à fond la caisse en photos

Artícle
Espace ligne+- ATaille Police+- Imprimer cet article
Rimogne à fond la caisse en photos

Il y avait longtemps que Rimogne n’avait pas accueilli autant de monde. Plus de 2 000 personnes sont venues assister à la course de caisses à savon, organisée par l’association Rimogne à Fond la Caisse, avec le soutien de la Ville de Rimogne.

Un pari réussi pour cette grande première dans le département : du soleil, de la bonne humeur et des doux dingues qui ont rivalisé d’imagination et de prouesses pour la plus grande joie des spectateurs, venus très, très nombreux se masser le long des 700 m de la piste, spécialement aménagée dans les rues pentues du village.

L’organisation saluée par tous a été menée de main de maître par Michaël Sensique, président de Rimogne à Fond la Caisse et tous les bénévoles de l’association et l’aide de plusieurs autres associations de la commune : la société de chasse La Désirée, l’association des parents d’élèves et la Jeunesse de Rimogne et de nombreux autres partenaires.

Tous unis pour offrir à Rimogne un grand moment de joie et une belle raison d’être fiers pour tous ses habitants

Découvrez les premières photos, (prises par O. Lemoine, droit réservés), dans le diaporama ci-dessus ou sur la page Facebook de Rimogne à Fond La Caisse.

Artícle

Prochains événements

  1. Miss 15/17 Champagne_Ardennes

    7 octobre--20 h 00 min

Accès au kiosque numérique

14mini

bouton_kiosque

Suivez l'actualité du site

Archives

Le site du Village de l’Ardoise

14mini