Lancement de l'application Com Com VPAArticle précédent
Loto de la Saint PatrickArticle suivant

Traditionnelle galette des rois

Espace ligne+- ATaille Police+- Imprimer cet article

Traditionnelle galette des rois hier à Rimogne : les nombreux « Roimognats » présents ont été témoin d’un double évènement.
L’occasion pour Grégory Truong de leur dire collectivement au revoir, avant les prochaines élections municipales, auxquelles il avait annoncé il y a un an qu’il ne se présenterait pas.

Non sans émotion, il a dit toute la fierté et le bonheur qu’il avait eu à exercer ce mandat, l’attachement qui le liait à Rimogne et ses habitants et tous les voeux sincères qu’il formait pour le développement de la commune.

La manifestation a été aussi l’occasion pour lui de remettre à M. Loïc Delafaite, la médaille de citoyen honneur de la commune, la première et pour le moment l’unique médaille jamais décernée. Il a rappelé l’immense contribution que cet enfant du village avait apporté à la mémoire, à la culture et au patrimoine de sa commune à travers ses nombreux ouvrages, la réhabilitation de la maison de l’Ardoise et son inépuisable désir de transmettre.

0 Commentaires

0 Commentaires Cet article n'a encore aucun commentaire

Désolé, aucun commentaire pour l'instant

Soyez le premier à donner votre avis Laisser un commentaire !

Laissez votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Actualité

Journées du Patrimoine Acte 1 :

Journées du Patrimoine Acte 1 :

33 personnes ont suivi les explications de @Loic Delafaite à travers les différents site Ardoisiers de la commune. C'est plus de 45 visiteurs au total qui se sont présentés au Musée. Une [...]

Prochains événements

Aucun évènements prévu pour le moment.

Accès au kiosque numérique

14mini

bouton_kiosque

Suivez l'actualité du site

Archives

Le site du Village de l’Ardoise

14mini